Key Ring : Emportez vos cartes de fidélité dans votre smartphone

Key Ring – Logo

Dans la catégorie « Enfin une appli utile », voici venu Key Ring Reward Cards.

Key Ring, qui a le bon goût d’être disponible sur le net, sur l’AppStore pour iPhone et pour Android, est une application qui vous permet de scanner toutes vos cartes de fidélité (Carrefour, Total, Air France, votre carte de bibliothèque, etc.) afin de les avoir toujours à disposition sur vous et d’abandonner enfin les 250 petits bouts de plastique cassés qui trainent sur votre porte-clé…

Très axée sur les magasins et programmes de fidélité américain, on retrouve quand même un certain nombre de programmes français (FNAC, Carrefour ou SMile’s, par exemple) et vous pouvez rajouter très facilement les programmes manquants si besoin. L’application permet de scanner directement les code-barres, le site internet permettant quant à lui de personnaliser sa carte, en rajoutant le numéro de téléphone ou le logo de l’enseigne.

Enfin, l’application peut se synchroniser entre différents portables, ce qui permet à vos conjoints, parents et autres de collecter des points pour vous en retrouvant sur leur propre mobile vos différentes cartes.

Seul inconvénient : les hôte(sse)s de caisse ont parfois une drôle de tête quand vous dégainez votre portable en même temps que votre carte bleue !

Téléchargez l'application

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher