HP Touchpad : Forcer le redémarrage

Android Touchpad Tablet 247×300

Vous avez réussi à mettre la main sur une TouchPad, la fameuse tablette de HP dont personne ne voulait mais que tous les geeks du monde se sont arrachés quand HP a décidé de la brader à 99€ ?

Par contre, vous pestez contre Google parce que toutes vos recherches pour régler tel ou tel problème avec votre précieux vous fait immanquablement atterir sur un vieux post de « Comment ça marche » à propos d’un problème de pavé tactile sur un vieux PC ?

Du coup, vous ne trouvez nul part comment faire un hard reset de votre tablette quand celle ci a la mauvaise idée de se figer…

Alors, plutôt que d’attendre que la batterie ne se vide, essayez plutôt de faire un hard reset de votre webOS en appuyant simultanément sur le bouton d’alimentation, la touche centrale et la touche pour augmenter le volume (Power + Center + VolUp, en bon anglais)

Gardez le tout appuyé pendant 15 secondes et le TouchPad va se rebooter tranquillement…

Cet article comporte 6 commentaires

  1. Je n’arrive plus a allumer ma tablette qui etait complettement decharger mais apres 2jours de recharge elle ne veux plus s’allumer : j’ai essayer de maintenir enfoncer le bouton de demarrage habituelle avec le bouton central mais rien ne fonctionne :/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher